VACANNNNNNCES... ET BONS SOINS! 

Mélanie Richard
18 juin 2024

Été ; synonyme de soleil, bon temps et repos! Quelque soit la destination de tes vacances, il est important de garder une constance et une discipline dans tes soins de la peau. Tous les efforts mis au courant de l’année ne peuvent pas disparaître du revers de la main le temps de festivité. C’est pourquoi, aujourd’hui, je te montre une routine simple et efficace qui fera toute la différence pendant tes vacances!

Ce n’est pas sorcier, fais un tri pour alléger ta routine. On veut que ce soit rapide et performant. Choisis des produits qui te permetteront de : 

  • Nettoyer ta peau:

    Faire un beau nettoyage est primordial pour éliminer les impuretés accumulées tout au long de la journée et de la nuit. Cela permet de maintenir ta peau propre, saine et préparée à recevoir des soins hydratants et nourrissants. On favorise ainsi le renouvellement cellulaire et on prévient les problèmes cutanés.
  • Exfolier ta peau:

    Exfolier ta peau est tout aussi important que de la nettoyer régulièrement. L’exfoliation permet d’éliminer les cellules mortes à la surface de ta peau, favorisant ainsi le renouvellement cellulaire et la regénération de ta peau. Cela aide à améliorer la texture, à réduire les imperfections et à stimuler la circulation sanguine. Je recommande de le faire 1x/semaine.
  • Hydrater:

    L’hydratation est essentielle autant pour ta peau que pour ton corps. Pour ta peau, l’hydratation aide à maintenir son élasticité, sa souplesse et sa santé globale. Une peau bien hydratée est moins sujette à la sécheresse, aux irritations et aux signes de vieillissement prématuré. De plus, une bonne hydratation corporelle contribue au bon fonctionnement de l’organisme, en aidant à réguler la température corporelle, à transporter les nutriments et à éliminer les toxines. 
  • Protèger ta peau

    Protéger ta peau est essentiel pour maintenir sa santé et sa jeunesse. Je ne vais jamais assez le répéter, tu dois ajouter une protection solaire à ta routine de soins! Ainsi, tu vas prévenir les effets néfastes des rayons UV. Il est important que tu appliques un écran solaire tous les jours, même par temps nuageux, et de prendre d’autres mesures comme porter un chapeau. 

Je répète, simple et efficace! Diminue tes soins en gardant seulement les produits essentiels. Moins de produits = moins longue routine = moins d’efforts à mettre = peau radieuse, et ce, même en vacances! Une petite routine que tu feras matin et soir qui porteront ses fruits... sans t’écoeurer! 


Cheeeeeers, bonnes vacances! 

Mélanie

Les crèmes Eltraderm sont à -15% 🥳🥳

Jusqu'à ma fête 🤭 Je dis ça, je dis rien 👵🏽

(15 août)

 

NOUVEAU : Crée ton Guide Cutané ! ✨❤️

usercartcrosschevron-down