Tous les montants sont en dollars canadiens. Actuellement, les livraisons sont possibles au Québec seulement. Prévoyez un délai habituel de 5 jours ouvrables. Certaines exceptions s’appliquent.
J’offre la livraison gratuite partout au Québec pour les commandes de plus de 400 $ avant taxes. La livraison gratuite ne peut être jumelée à aucune autre offre, à moins d’un avis contraire. La livraison est gratuite également pour la cueillette au salon.
Les frais de livraison sont de 10 $ pour les livraisons au Québec, ces frais s’appliquent pour les commandes de moins de 400 $ avant taxes. Les frais de livraison sont de 20$ pour les livraisons au Québec pour les commandes de moins de 201$ avant taxes. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
J’offre la livraison à 5$ pour les résidents près de mon salon, dans un secteur de 10km. Cette livraison sera effectuée une fois par semaine par Esthétique Mélanie.
Esthétique Mélanie se réserve le droit de modifier à tout moment les frais d’expédition, et ce, sans préavis.
Ta commande sera envoyée dès que possible après l’acceptation de ton paiement. Le traitement de la commande et le temps de livraison peuvent varier en fonction de l’adresse de livraison et de la disponibilité de l’article commandé.
Il n’y a pas de livraison les jours fériés.
J 'utilise le service de livraison de Poste Canada.
Tu seras en mesure de suivre ta commande grâce à un numéro de suivi que tu recevras dans ton courriel de confirmation. Tu peux aussi te connecter à ton compte pour consulter tes renseignements personnels.
Esthétique Mélanie échange ou rembourse les produits achetés en ligne, selon certaines conditions. Les remboursements ou les échanges doivent être faits dans les 10 jours suivant la date d’expédition, soit par la poste ou en boutique. Les cartes cadeaux perdus ou volés ne peuvent être remplacés, ni remboursés.
La marchandise retournée doit se trouver en bon état et dans son emballage d’origine, avec les étiquettes de prix.
Je ne rembourse pas un produit ayant été utilisé plus du ⅓ de sa quantité.
Des photos devront m’être envoyées en cas d’allergie, pour prouver tes dires. N’hésite surtout pas à m’écrire, je t’aiderai.
Des photos du produit défectueux seront demandées, ainsi qu’une brève description. N’hésite surtout pas à m’écrire, je te guiderai.
Toute marchandise en solde n’est ni remboursable ni échangeable.
Si le total de ton achat était supérieur à 400,00 $ (avant taxes) et que tu as bénéficié de la livraison gratuite, les frais d’envoi seront retenus sur ton remboursement.
Esthétique Mélanie se réserve le droit de refuser tout retour, échange ou remboursement de marchandise si l’un des critères mentionnés ci-haut n’est pas respecté. De même, tout produit qui semble avoir été mal utilisé, altéré, souillé ou endommagé, de quelque manière que ce soit, ne sera ni remboursé ni échangé. Les articles reçus ainsi seront retournés au client et aucun crédit ne sera accordé.
Prend note que j’offre uniquement des échanges en cas de bris à la réception du produit ou en cas d’allergie. Pour commander un article différent, tu dois d’abord effectuer ton retour et te faire rembourser (en suivant la procédure de remboursement), puis te rendre sur le site web pour commander un nouvel article. Tu peux retourner tes articles par la poste à l’adresse suivante en spécifiant le numéro de la commande :
Esthétique Mélanie
31 Rue Thériault
Saint-Antonin (QC)
G0L 2J0
Les frais d’expédition et de manutention ne seront pas remboursés, à moins d’un retour de marchandise défectueuse, ou en cas d’erreur de ma part. Dans ce cas, le retour pourra être effectué seulement par la poste. Si ton achat était supérieur à 400,00 $ (avant taxes) et que tu as bénéficié de la livraison gratuite, les frais d’envoi seront retenus sur ton remboursement. Contactez moi, par courriel à info@esthetiquemelanie.ca pour plus de renseignements.
Tu peux effectuer un retour ou te faire rembourser en te rendant au salon Esthétique Mélanie, sur appelle seulement (418-714-8479), dans les 10 jours suivant la date d’expédition. Certaines exceptions s'appliquent, prends temps de lire attentivement ce qui suit. Pour tout échange ou remboursement en boutique, présente toi en personne avec les éléments suivants :
Le bon de livraison original ;
La carte de crédit utilisée lors de ta commande ;
Le ou les articles que tu désires échanger ou retourner.
Les retours et les échanges sont acceptés uniquement si les étiquettes de prix n’ont pas été enlevées.
Si ton achat était supérieur à 400,00 $ (avant taxes) et que tu as bénéficié de la livraison gratuite, les frais de livraison seront retenus sur ton remboursement.
Retour avec le reçu original : Tu obtiendras un remboursement selon le mode de paiement initial. À défaut de présenter, la même carte de crédit que celle utilisée pour passer ta commande en ligne, une carte-cadeau ou une note de crédit te sera remise.
Retour de marchandise en solde : Toute marchandise en solde n’est ni remboursable ni échangeable.
À l'achat de deux produits parmis les sérums, les gels et les crèmes, obtiens ton nettoyant gratuitement 🎁
Il sera mit automatiquement dans ta commande lors de l'envoi.
______